maryse17.over-blog.net rapport :   Visitez le site

• Titre:Les aventures de Maryse - Je raconte ici un peu ma vie au jour le jour à la Réunion . J'ai créé ce b

La description :Je raconte ici un peu ma vie au jour le jour à la Réunion . J'ai créé ce blog pour que ma famille et mes amis en métropole puissent suivre nos aventures....

Classement Alexa Global: # 59,167,Alexa Classement dans France est # 4,148

L'adresse IP principale: 185.128.239.39,Votre serveur -,- ISP:-  TLD:net Code postal:-

Ce rapport est mis à jour en 15-Feb-2022

Created Date:2004-09-30
Changed Date:2016-08-30
Expires Date:2017-09-30

Données techniques du maryse17.over-blog.net

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte maryse17.over-blog.net.Actuellement, hébergé dans - et son fournisseur de services est - .

Latitude: 0
Longitude: 0
Pays: - (-)
Ville: -
Région: -
ISP: -

maryse17.over-blog.net Les aventures de Maryse - Je raconte ici un peu ma vie au jour le jour à la Réunion . J'ai créé ce b
yasmina.chen.over-blog.com les aventures de yasmina - le quotidien d'une étudiante de français ! trouver les aventures dans la
aventures.cinefaniac.fr * aventures cinefaniac - en garde! tout sur les films d'aventures
raiddeguerledan.over-blog.com guerledan aventures - ce blog présente l'association guerlédan aventures et les événements qu'elle o
grillesdemaryse.canalblog.com les grilles de maryse
maryse27.canalblog.com les passe-temps de maryse
maryse.eklablog.com accueil - ♥ les flashs de maryse♥
grillesdemaryse.canalblog.com.urlabc.fr grillesdemaryse.canalblog.com les grilles de maryse
voilier-indeed.jimdo.com les aventures du voilier indeed - journal de bord des aventures du voilier indeed
mikileranger.over-blog.com les aventures de miki le ranger - toutes les aventures de miki le ranger et de ses compagnons double
tex-willer.over-blog.com les aventures de tex willer - toute la saga des aventures de tex willer et de ses compagnons.
marchons.over-blog.com le blog de maryse "marchons" 2018 - tous les mercredi, un petit groupe d'amis se retrou
bi-ne-drehu.over-blog.com les abeilles de lifou - les aventures des avettes tropicalisées... partages d'expériences happycole
wsop.over-blog.com en route pour les world series of poker à partir de zéro - suivez les trépidantes aventures d'un jou
prespourconcours.over-blog.com toutes les astuces pour réussir son concours - les aventures, crises de nerfs, fous rires, désarrois

date:Tue, 15 Feb 2022 08:41:34 GMT

OWNER:JEUXVIDEO-NETWORK, FR
IP:185.128.239.66
OWNER:JEUXVIDEO-NETWORK, FR

Suivre ce blog Administration Connexion + Créer mon blog Présentation Blog : Les aventures de Maryse Description : Je raconte ici un peu ma vie au jour le jour à la Réunion . J'ai créé ce blog pour que ma famille et mes amis en métropole puissent suivre nos aventures. Contact Un temps d'avance Heure locale Heure de Paris Météo locale Ce blog a eu visiteurs depuis le 28 décembre 2006 ___________ Pour me contacter cliquez ICI _________________ Archives Bienvenue Bienvenue sur mon blog 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >> 9 juin 2007 6 09 / 06 / juin / 2007 13:46 A bientôt Aujourd'hui je mets le blog en pause, en effet demain l'ordinateur sera mis en cartons et dans le contener lundi, car les délais d'acheminement pour la métropole sont de 2 mois environ. Je dis bye bye à tous les visiteurs de mon blog. Je vous retrouverais en septembre ,je pense, de la métropole. Je vais quitter début août la Réunion avec tristesse ,mais avec plein d'images dans la tête . Quelle île magnifique !!! Je n'en dis pas plus . Vous comprendrez...... A bientôt MARYSE Partager cet article Repost 0 Published by Maryse17 - dans le blog commenter cet article … 4 juin 2007 1 04 / 06 / juin / 2007 04:39 problème de débit Encore impossible ce matin de mettre mes dernières photos en ligne ,c'est gênant et énervant !!!! Partager cet article Repost 0 Published by Maryse17 - dans le blog commenter cet article … 30 mai 2007 3 30 / 05 / mai / 2007 04:45 Ile Rodrigues (3) anti_bug_fck Voici quelques photos de la balade faite de St François à Graviers qui nous a permis d'en prendre pleins les yeux . Des petites criques où on n'accède qu'à pieds. Vraiment des couleurs superbes !!! Je n'ai plus de débit ,je ne peux pas mettre les dernières photos ,ce sera pour demain ,si je peux.... A bientôt Partager cet article Repost 0 Published by Maryse17 - dans Ile Rodrigues commenter cet article … 27 mai 2007 7 27 / 05 / mai / 2007 07:15 L'île Rodrigues (2) Traditionnelle barque à voile de pêcheurs du lagon, les voiles sont généralement soit blanches ,soit rouges ou bleues Les "ourites " (poulpes) séchent sur le toit des maisons . Les ourites sont traditionnellement pêchées avec une pique dans le lagon par les femmes dans la région de l'anse Mourouk à marée basse Le "limon" : petit citron très cultivé Rodrigues très acide mais très bon pour rafraichir en boisson mélangé à de l'eau fraîche et aussi dans les cocktails. la vannerie et surtout le tressage des feuilles de vacoa constitue l'essentiel de l'artisanat Rodriguais Jeunes Rodriguais en uniforme scolaire attendant le bus "Arbre à maïs": en fait le maïs sèche suspendu dans les branches d'arbres. Le maïs entre pour une bonne part dans l'alimentation Rodriguaise "Arbre à linge", le linge aussi sèche dans les arbres.... (regardez bien ce sont des cactus aïe aïe aïe...) Carrière de corail: jusqu'à récemment la carrière était exploitée pour faire des blocs qui servaient à construire des maisons ou des murettes. Partager cet article Repost 0 Published by Maryse17 - dans Ile Rodrigues commenter cet article … 26 mai 2007 6 26 / 05 / mai / 2007 07:22 L'île Rodrigues (1) Nous avons passé un bon séjour sur cette île magnifique qu'est Rodrigues et ou les habitants sont d'une gentillesse exemplaire. L'île Rodriques est située dans l'Océan Indien, à 650 km à l'Est de l'île Maurice, dont elle est une dépendance. D'origine volcanique, sa superficie est de 108 km² (18 km sur 8 km) et sa capitale est Port Mathurin. L'île est entourée par un vaste lagon, dont la superficie équivaut à deux fois celle de ses propres terres. Les eaux de ce lagon, très peu profondes, comptent pas moins de 18 îlots, dont le plus célèbre est l'îlot Coco, à l'Ouest. Les paysages de Rodrigues sont très vallonnés. Une chaîne montagneuse de faible altitude (le Mont Limon, sommet de l'île, culmine à 398 m) traverse les terres d'Est en Ouest. Les rivages de l'île sont cahotiques et rocheux. Néanmoins, on trouve à l'Est et au Sud de superbes plages désertes bordées de Filaos. Une randonnée de Pointe Coton à Graviers permet de découvrir de nombreuses petites anses. Le climat de l'île, sec et chaud, a façonné des paysages rocailleux où prédomine l'herbe jaunie. On trouve toutefois quelques espaces couverts d'une épaisse forêt, notamment sur les hauteurs de Port Mathurin. Les températures oscillent entre 28 et 35 °C l'été (de novembre à avril). En hiver (juin à septembre), le thermomètre varie de 16 à 27 °C. Bientôt la suite des photos si le débit du net me le permet.... Partager cet article Repost 0 Published by Maryse17 - dans Ile Rodrigues commenter cet article … 24 mai 2007 4 24 / 05 / mai / 2007 14:29 Je suis de retour Je suis de retour de vacances depuis samedi dernier, mais j'ai beaucoup de mal à accéder à l'administration de mon blog et à télécharger mes photos de l'île Rodrigues. Je mets des photos en ligne dès que possible ,vite si je peux, car le compte à rebours a commencé,je fais mes cartons de déménagement, le contener part de la maison le 13 juin. Je n'ai donc plus beaucoup de temps . A très bientôt Partager cet article Repost 0 Published by Maryse17 - dans le blog commenter cet article … 10 mai 2007 4 10 / 05 / mai / 2007 16:40 Vive les vacances Chers amis bloggeurs Je pars en vacances à l'île Rodrigues, le blog ne sera donc pas alimenté pendant quelques jours. Mais au retour je mettrais des photos de mes vacances en ligne. A très bientôt Partager cet article Repost 0 Published by Maryse17 - dans le blog commenter cet article … 8 mai 2007 2 08 / 05 / mai / 2007 07:46 Phaeton ou Paille en queue La famille des Phaetontidés compte 3 à 4 espèces, selon les ornithologues, bien réparties dans toutes les mers tropicales et australes du monde. Noms scientifiques Noms français Autres noms Phaethon aethereus Phaéton à bec rouge Grand Paille-en-queue Phaethon (aethereus) indicus Phaéton à brins rouges Phaéton arabe Phaethon rubricauda Phaéton à brins rouges Paille-en-queue à brins rouges Phaethon lepturus Phaétion à bec jaune Paille-en-queue à bec jaune Le phaéton ou Paille-en-queue est un oiseau pélagique au plumage blanc doté d’une tâche oculaire et de rayures transversales noires sur le dos. Sa queue est prolongée par deux plumes médianes qui peuvent mesurer jusqu’à 50 cm chez le phaéton à bec rouge. Son bec est fort, finement dentelé sur les bords, de couleur rouge ou jaune selon l’espèce . Les pattes de petite taille, palmées et leur couleur change du jaune au rouge selon l’espèce aussi. A la saison des amours,les couples cherchent des crevasses dans des falaises abruptes des côtes pour y mettre leurs nids pauvrement garnis. La femelle pond un seul œuf blanc sale tacheté de brun foncé à même le sol. Au bout de 38 à 42 jours de couvaison l’éclosion se produit et le poussin est nourrit quotidiennement par ses deux parents qui partent à la recherche de petits poissons en haute mer. Les petits sont couverts d'un duvet semblable à du coton. Le phaéton est piscivore, il se nourrit presque exclusivement de poissons qu’il pêche en plongeant en piqué de très haut et avec une grande précision. Actuellement, le phaéton est une espèce protégée. ---------------------------------------------------------------------------------------- Le Paille en Queue de la Réunion ou Phaeton lepturus . Non scientifique : Phaethon lepturus Phaethon à bec jaune Famille : Piscatricidés C'est la seule espèce de Paille en queue présente ici à la Réunion Le Paille en queue est l'emblème de l'île de la Réunion et inspire la liberté.Ce n'est pas une espèce endémique de l'île, on le retrouve dans tout les océan du monde. Il est à La Réunion une espèce protégée. Il niche dans les falaises,profitant des anfractuositées multiples que représentent des roches basaltiques ou au fond des ravines. Il pond un unique oeuf d'octobre à décembre. Il se nourrit de petits poissons pêchés en mer. Le Paille en queue est très facilement observable le long des côtes réunionnaises, par exemple : sur la route du littoral entre Saint Denis et la Poss

Domain Name: over-blog.net
Registry Domain ID: 131380629_DOMAIN_NET-VRSN
Updated Date: 2017-07-02T03:39:51Z
Creation Date: 2004-09-30T03:32:17Z
Registrar Registration Expiration Date: 2017-09-30T03:32:17Z
Registrar: GANDI SAS
Reseller:
Domain Status: clientTransferProhibited http://www.icann.org/epp#clientTransferProhibited
Domain Status:
Tech Fax Ext:
Tech Email: cace3e644ad2014748345fa9b30e8757-1090592@contact.gandi.net
DNSSEC: Unsigned
URL of the ICANN WHOIS Data Problem Reporting System: http://wdprs.internic.net/
>>> Last update of WHOIS database: 2017-07-06T09:50:15Z <<<

For more information on Whois status codes, please visit

Reseller Email:
Reseller URL:

Personal data access and use are governed by French law, any use for the purpose of unsolicited mass commercial advertising as well as any mass or automated inquiries (for any intent other than the registration or modification of a domain name) are strictly forbidden. Copy of whole or part of our database without Gandi's endorsement is strictly forbidden.

A dispute over the ownership of a domain name may be subject to the alternate procedure established by the Registry in question or brought before the courts.

For additional information, please contact us via the following form: